98 Boulevard des Batignolles
Vous appréciez, partagez !
Philippe Sereni 01 84 14 93 86
98 Boulevard des Batignolles

Ostéopathes pour femme enceinte à Paris (75017)

Ostéopathes pour femme enceinte à Paris Vos ostéopathes, Anaïs et Philippe Séréni, vous proposent des consultations d'ostéopathie pour les femmes enceintes, au sein de leur cabinet d’ostéopathie à Paris. Pendant la grossesse et après l’accouchement, les praticiens vous accompagnent pour soulager vos douleurs et améliorer votre confort pendant cette période.

La consultation ostéopathique de la femme enceinte

- Le suivi pendant la grossesse.

Les techniques qu’utilise l'ostéopathie pour femme enceinte sont douces et sans danger pour vous comme pour votre bébé. Les manœuvres de votre praticien visent à vous aider au mieux durant toutes les étapes de votre grossesse afin de soulager vos douleurs, de les prévenir ou encore de préparer au mieux l'accouchement. L’ostéopathie améliore ainsi votre confort durant la grossesse.

La naissance étant un événement très fatigant, votre ostéopathe est habilité à vous accompagner dans la préparation à l’accouchement en assurant entre autres la mobilité de votre bassin et l’alignement de votre colonne vertébrale.

- L’accompagnement après l’accouchement.

Les troubles dont peut souffrir la femme enceinte peuvent subsister après son accouchement. Il est donc préconisé d’opter pour un suivi ostéopathique suite à la naissance de votre enfant, en post-partum.

Les séances d’ostéopathie viseront à rééquilibrer certaines structures perturbées lors de l’accouchement et optimiseront votre rééducation périnéale voire abdominale.

Les maux et dysfonctionnements de la femme enceinte

La consultation ostéopathique de la femme enceinte La grossesse et l’accouchement sont une période de grand bouleversement pour la femme enceinte, tant sur le plan physique que psychologique. En effet, votre corps subit des changements rapides (hormonaux, émotionnels, physiques et mécaniques…) auxquels vous devez faire face.

N’hésitez donc pas à contacter vos ostéopathes à Paris, Anaïs et Philippe Séréni, dans les cas suivants :
  • Maux de dos ;
  • Lombalgies, sciatalgies ;
  • Douleurs au coccyx, pubis, au niveau de la zone périnéale… ;
  • Douleurs au niveau des côtes ;
  • Troubles digestifs (douleurs abdominales, constipation, reflux…) ;