98 Boulevard des Batignolles
Vous appréciez, partagez !
Philippe Sereni 01 84 14 93 86
98 Boulevard des Batignolles

Ostéopathie pour adultes à Paris (75017)

Ostéopathes pour adulte à Paris Vos ostéopathes, Anaïs et Philippe Séréni, vous proposent, au sein de leur cabinet d’ostéopathie à Paris, de soulager vos douleurs du quotidien. Le praticien traite les troubles et les dysfonctionnements de l’adulte comme le "mal de dos", les "maux de tête", les troubles digestifs et gynéco-urinaires et les douleurs musculaires et articulaires ; qui peuvent être liées au stress, à un défaut de la statique, à un traumatisme physique ou psychologique...

La consultation ostéopathique de l’adulte

Afin de pallier aux douleurs et aux maux auxquels vous pouvez être sujets, vos ostéopathes utilisent des techniques de manipulation spécifiques à votre état physique et à votre style de vie.

Un suivi ostéopathique régulier et adéquat permettra de soulager vos symptômes mais aussi et surtout de déceler l’origine de ces derniers. Un examen clinique rigoureux effectué au préalable est l’étape clé qui répondra au pourquoi de ces dysfonctions physiques.

Les maux et dysfonctionnements de l’adulte

Ostéopathie pour adulte à Paris Le stress du quotidien, une mauvaise posture au travail, les obligations familiales et professionnelles, le surmenage et la fatigue chronique sont autant de facteurs qui favorisent l’apparition de gênes et douleurs fonctionnelles qui gâchent votre quotidien.

Votre ostéopathe à Paris est toutefois en mesure de traiter vos douleurs et troubles comme les :
  • Troubles musculo-squelettiques (tendinites, entorses, torticolis…) ;
  • Maux de dos ;
  • Troubles circulatoires (jambes lourdes, hémorroïdes, œdèmes…) ;
  • Problèmes de sommeil, anxiété, stress et dépression ;
  • Migraines, céphalées, vertiges et maux de tête ;
  • Troubles digestifs (remontées acides, flatulences, ballonnements, constipation, diarrhée…) ;
  • Troubles ORL et respiratoires (allergies, toux persistante, sinusites, otites…) ;
  • Troubles sexuels ou liés à la fertilité ;
  • Séquelles d’accidents, de chutes ou de traumatismes divers.
N’hésitez pas à contacter vos ostéopathes à Paris, Anaïs et Philippe Séréni, pour retrouver votre bien-être et votre sérénité de façon durable et ainsi améliorer votre qualité de vie.